Jeremiah Travis, un cousin très apprécié ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jeremiah Travis, un cousin très apprécié ♥ Lun 28 Déc - 19:30

Jeremiah Travis

Pris
NOM × Travis

PRÉNOM × Jeremiah

SURNOM ×Jer'

ÂGE ×180 ans (17 ans physiquement)

DATE&LIEU × 18 septembre & au paradis

NATIONALITÉ × Américaine

SEXE × Homme

SITUATION × Célibataire

ORIENTATION × Hétéro

PERSONNAGE SUR L'AVATAR/MANGA × Diabolik Lovers / Subaru Sakamaki

Pour le caractère de Jeremiah rien de compliqué, si si je vous le jure !
Qualités : Attachant, courageux (suite à sa lancé vers Damned Town), digne de confiance, protecteur (surtout envers sa petite caille de cousine), serviable en temps normal, mais il ne faut pas exagéré !

Défauts: Il est lunatique, il peut être gentil d'un coup et il part en fumé en même pas quelques secondes (sauf avec sa cousine, exception), il est quelques fois méfiant avec des nouvelles rencontres, têtu comme sa cousine, il faut croire que c'est de famille. Il peut être jaloux.
-Il a perdu sa mère quand il était tout de même jeune, il a vécu avec ses cousins du côté de son oncle.
-Son père a été porté disparu, donc c'est pourquoi il vit avec ses cousins.
-Il apprécie grandement sa cousine Hazel, qui la considère comme sa meilleure amie et confidente.
-Il a découvert Damned Town par des rumeurs incitant sa cousine à le suivre, mais elle a refusé sur le le coup, donc il a fuit en douce pendant la nuit.
-Il a vu des anges, démons et même des humains dans cette ville toujours inconnu, il était seul.
-Quelques jours plus tard, sa cousine vint le rejoindre, il était très heureux de son choix, il la même prise dans ses bras.
-Ils vivent dans un appartement ensemble, chacun leur chambre, bien évidement !
-Il tente de rechercher le coupable de la mort de sa mère parmi tant de démon, mais il sait que ce n'est pas Luke qui a fait le coup.
-Il respecte grandement Abra, qui est la majesté des anges en ces lieux.
Bon, bon et bon, pour les infos et tout et tout c'est ici :

Avatar: Bon j'ai choisi Sabaru car il a des cheveux blonds (comme Hazel) je voulais qu'il se ressemble, mais si vous avez un perso aux cheveux blancs allez-y ^-^

Personnage : le perso en tant que tel est bien représenter, vous pouvez ajouter des qualités et même des défauts, de l'histoire et même son physique, tel que ses ailes et sa transformation divine ^^

Disponibilité : Je sais qu'on a tous une vie, donc une ou deux fois par semaine ça m'irait parfaitement ^^

Mot de la fin : Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce beau personnage en espérant que vous plaise ♥  
Hazel Travis ••• Hazel Travis, sa cousine, sa meilleure amie, sa confidente, elle a toujours été là pour lui, même dans les moment les plus dur, il l'apprécie grandement et l'aime énormément.Prénom P² Nom ••• Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Humaine
Humaine
Âmes : 130

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Travis, un cousin très apprécié ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1