Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

L'Enfer


Composant presque quatre-vingt dix pour-cents de la superficie des Enfers, les Plaines Infernales portent bien leur nom. Entre sol dévasté et sable rougis par les flammes des contes pour enfants, les paysages des plaines n'ont rien d'attrayants, au contraire. Aucune région particulière n'est à recenser, seules les possessions terriennes des grands souverains infernaux permettent de délimiter des frontières dans ce vaste océan de dunes rougies.

0 sujets
0 messages

Je vous présente le centre politique et économique des Enfers, quoi de plus incroyable ? Coupée du reste des plaines infernales par de hautes murailles de pierre très ancienne, le Tartare s'apparenterait presque à une forteresse, si une entrée vers l'Ouest ne permettrait pas à ses habitants d'échanger avec l'extérieur. Le plus important bâtiment des Enfers, le Tribunal Suprême, siège sur les ruines de monuments antiques, mal conservés au fil des âges.

0 sujets
0 messages

La présence de ce fleuve immense fait s'apparenter les Enfers à une sorte d'île. En effet, il entoure et forme un anneau autour du territoire infernal. Personne ne sait grand chose sur lui. Ni son origine, ni même ce qui pourrait vivre dans ses profondeurs. Les démons ne peuvent que supposer sa source : les montagnes de Foudres, qui coupent le fleuve-océan dans sa totalité et en sépare deux extrémités. Personne n'est jamais allé vérifier la véracité de cette affirmation, car les montagnes, sujettes à de constants orages violents, sont bien trop hostiles.

0 sujets
0 messages
12 R.
283 V.
rédigé par L'Aboyeur | dernier message le Lun 22 Mai - 18:30 par Séraphina Fabulosa Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Hélène Magnus, Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: