Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

L'extérieur

Wonderland est une catégorie assez spéciale. En effet, celle-ci regroupe les Rps inclassables, car oui il y a parfois des Rps que l’on ne sait pas où les mettre, alors Wonderland permet à ces Rps-là de se placer ici. Vous voulez faire évoluer votre personnage en faisant des monologues? Vous pouvez le faire ici. Vous voulez inviter quelqu’un dans vos rêves? Vous pouvez le faire tant aussi longtemps que c’est possible. Les Rps inclassables doivent rester cohérent au forum ainsi qu’à son contexte, donc tout ce qui est écrit ici aura un effet sur votre personnage aux futurs Rps et avec vos prochains partenaires de Rps. Je vous le rappelle : Cette catégorie est strictement réservée aux Rps qui sont inclassables, donc à ceux et celles qui font des monologues ou encore des rêves (magnifique ou pas)… Peut-être même les événements du forum, qui sait ?
1 sujets
1 messages
The Fall {Monolo...
Jeu 17 Aoû - 6:18
Hazel Travis Voir le dernier message
Le Paradis. Cet endroit idyllique où tout n'est que bonté, cet endroit que tout être humain rêve normalement d'atteindre, pour goûter à l'éternel plaisir. Sauf que tout cela n'est désormais plus qu'illusion, la majorité des jeunes n'étant pas très obéissants — prenant en exemple des anciens pas mieux. Bien qu'il soit très difficile d'accès, les anges entrent et en sortent quand bon leur semble. On raconte même que certains humains y sont allés, rien qu'un court instant.

0 sujets
0 messages
Sur la planète bleue, personne ne connaît Damned Town. Alors si jamais il vous arrive de faire un petit tour, ne vous avisez surtout pas d'en parler. Oh, et je parle des anges et des démons. Parce que les humains, eux, ne peuvent en aucun cas y retourner, pas avant d'avoir au moins expié leurs fautes.

0 sujets
0 messages
L'Enfer, l'endroit où vices et pêchés sont omniprésents. Cet endroit où personne n'a plus aucune morale. Seuls les plus horribles y sont emmenés. Les démons présents à Damned Town sont souvent tentés d'y retourner, ce dont ils ont le droit, mais pour un très court instant. Les humains tentés par les démons y sont envoyés.

0 sujets
0 messages
Manger tous les cookiesSujets actifs du jour